Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 vais-je partir oui ou non

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier000
Medic
Medic
didier000


Nombre de messages : 60
Localisation : sur Ts avec croma
Date d'inscription : 02/05/2007

vais-je partir oui ou non Empty
MessageSujet: vais-je partir oui ou non   vais-je partir oui ou non Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

bon tout et dans le titre enfaite o debut beaucoup de virus
mon bo pere les enlever mais il en reste 39 malheuresement et
c est que sa fait beuger mon ordi et mon bo-pere dit que c est accausse de warrock donc il risque de desinstaller warrock et je riske de pplus jouer au jeux mais c est pas obliger, se me ferait chier de partir la team et bien le jeu et bien tout va bien sauf mon ordi pale
Revenir en haut Aller en bas
elnaino59
Modérateur
Modérateur
elnaino59


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : tu le sera jamais ! je suis trop piti pour toi ! ^^
Date d'inscription : 04/03/2007

vais-je partir oui ou non Empty
MessageSujet: Re: vais-je partir oui ou non   vais-je partir oui ou non Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:08

sa m etonnerai que tout soit a cause de war rock ! si tu as pas telecharger le jeu sur le site officiel c est possible que war rock face merdé ton pc mais si c est pas le cas et bien ton bo pere se trompe !!
le jeu est protége et presque aucun virus ne passe tkt tu poura continué a joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazekiller
Admin
Admin
Lazekiller


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 29/01/2007

vais-je partir oui ou non Empty
MessageSujet: Re: vais-je partir oui ou non   vais-je partir oui ou non Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:33

Evil or Very Mad Si t'arrive pas a déviruser formate, c'est tt con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesiten'existepas.fr
Trreur
B4z00k4 M4n
B4z00k4 M4n
Trreur


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : hihi !! tu me vois, tu me vois plus , tu me vois , tu me vois plus , tu me vois,... T'ES MORT !!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

vais-je partir oui ou non Empty
MessageSujet: Re: vais-je partir oui ou non   vais-je partir oui ou non Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:36

oui ... c'est pas tres compliquer ... mais le plus chiant c'est de tout réinstaller , mais au moin tu fais le menage dans ce que tu te sert plus et ce dont tu te sert Wink c'est pas si mal apres tout , ca te fair de la place dans tes disques durs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore820.skyblog.com
didier000
Medic
Medic
didier000


Nombre de messages : 60
Localisation : sur Ts avec croma
Date d'inscription : 02/05/2007

vais-je partir oui ou non Empty
MessageSujet: Re: vais-je partir oui ou non   vais-je partir oui ou non Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:05

enfaite c est presque arranger les virus son plus la mon WAr rock marche encore mais c est que je suis dans la campous dans la conexion wifi elle merde pas mal j ai reussi a jouer que en CQC cet aprem pendant 3 h une foi en urban sa a bugger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais-je partir oui ou non Empty
MessageSujet: Re: vais-je partir oui ou non   vais-je partir oui ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vais-je partir oui ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation et demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser