Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement de Recrutement

Aller en bas 
+3
Trreur
Lazekiller
Christophe
7 participants
AuteurMessage
Christophe
Co-Admin
Co-Admin
Christophe


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ordi et sûrement pas devant le tien
Date d'inscription : 07/04/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:39

Le recrutement


La présentation

Tout d'abord, lorsque le recrutement d'un membre apparait dans le bureau de recrutement conformément aux règles, un message d'accueil, de présentation de la team et de conditions ( avoir le micro + Teamspeak ou skype lorsque TS ne marche pas ) se fera pas un ou plusieurs membres de la Team ( je propose que 2 membres s'occupe de l'acceuil)

Le test

ensuite un message doit être posté par un Testeur pour donner son MSN pour confirmer une heure sur Teamspeak, je prospose à cet effet une room Test pour Teamspeak. Le membre doit être testé quelque soit son niveau par contre il est obligatoire qu'il ait Teamspeak pour que le testeur puisse communiquer avec lui. Le Test se fera en 1 contre 1 sur une map du choix du Testeur, le Test se fera en fonction du mode de jeu préféré du candidat:

si le candidat est sniper ( sauf AUG ), le Testeur doit être sniper
mais vu quil faut des joueurs complet, le candidat doit aussi avoir de l'expérience en aussault/medic, donc un deuxième test se fera a cet effet par le Testeur sur une map du choix du candidat.

si le candidat est assault/medic ( AUG compris ),le Testeur doit être Assault /medic mais vu quil faut des joueurs complet, le candidat doit aussi avoir de l'expérience en sniper, donc un deuxième test se fera a cet effet par le Testeur sur une map du choix du candidat.

Sur un accord entre le testeur et le candidat une map et sera choisi pour le Troisième et dernier Test, les deux individus pourront avoir le type de jeu qu'ils voudront. le test se fera avec d'autres joueurs, mais le candidat et le testeur doit être obligatoirement ensemble, dans la même équipe.
Le testeur le jugera sur son esprit tactique et d'équipe.

A la fin du test, le testeur devra faire le rapport du test dans un message précis clair et net, décrivant les aptitudes et les défaut du candidat.
( Je propose 2 personnes s'occupent de cette partie)

Le vote

après le message du testeur un vote sera effectuer par TOUT les membres de la team présent. L'acceptation ou la non-acceptation du candidat lors d'un vote doit être justifier.( je propose que 2 membre s'occupe des votes)

Si le candidat est accepté il fera partie de notre famille !
Il devra alors faire une brève demande d'adhésion dans la rubrique Groupes dans le bon endroit.


l'acceptation ou la non-acceptation doit obligatoirement être CONFIRME par Lazekiller, il peut ordonné un deuxième vote si il le désire! un deuxième vote peut étre demandé par un membre mais doit être confirmé par la Lazekiller pour qu'il soit effectuer


Petites précisions :

Lazekiller peut intervenir à tout moment du recrutement et du test et du vote, il pourra aussi tester.

Si le membre présente de la mauvaise foi, de la mauvaise humeur et s'il n'est pas en bon terme avec un membre, sa candidature sera rejetée tout de suite !!

Le flood ne sera pas accepté, il n'y aura que des messages Officiel dans le bureau de recrutement et aucun autre sujet que le recrutement ne doit intervenir et perturber la procédure.



Postes :

VOus pouvez vous proposez pour ces postes différents (en postant un message après celui-ci) :

-L'acceuil
-le test
-les votes

Un maximum de 2 personne par catégorie, Tout membre peut se proposer, Lazekiller devra désigné les 2 personnes par postes!

( je pense que Croma est pris par défaut mais il faut qu'il se propose quand meme )



Suggestions :

SI vous avez des suggestions a me faire parvenir postez un message après celui-ci



________________________________________________________________
NUL ne doit ignorer ces règles. elles seront en application a partir du 28/08/2007.
_______________________________________________________________


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazekiller
Admin
Admin
Lazekiller


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 29/01/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:03

euh ouai mais je pense que d'autres personnes peuvent tester (style le nain )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesiten'existepas.fr
Christophe
Co-Admin
Co-Admin
Christophe


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ordi et sûrement pas devant le tien
Date d'inscription : 07/04/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:06

je suis d'accord , mais il n'a qu'a se proposer, après c'est toi qui tranche !
Revenir en haut Aller en bas
Trreur
B4z00k4 M4n
B4z00k4 M4n
Trreur


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : hihi !! tu me vois, tu me vois plus , tu me vois , tu me vois plus , tu me vois,... T'ES MORT !!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

je me propose pour l'acceuille ou les votes, juste a m'expliquer ce qu'il faut faire et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore820.skyblog.com
Christophe
Co-Admin
Co-Admin
Christophe


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ordi et sûrement pas devant le tien
Date d'inscription : 07/04/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:36

L'accueil c'est précisé dans mon message mais les votes faut s'assurer que tout se fait dans les règles et veillait à que tout se passe bien et fair e le résulta des votes avec % de oui et de non ^^ voilà

nous attendons d'autres candidat jusquau 28 après aucune candidature ne sera retenue !

et nous attendrons le tranchement de laze
Revenir en haut Aller en bas
elnaino59
Modérateur
Modérateur
elnaino59


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : tu le sera jamais ! je suis trop piti pour toi ! ^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:29

je me propose en VOTE et en TESTEUR !
bien sur cela me sera effectif qu a la rentré faute d ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Co-Admin
Co-Admin
Christophe


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ordi et sûrement pas devant le tien
Date d'inscription : 07/04/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

je pense que vous avez pas très bien compris un truc, vous avez le droit a une seule candidature sur un seul poste !! sinon autant avoir un poste partout !
Revenir en haut Aller en bas
Trreur
B4z00k4 M4n
B4z00k4 M4n
Trreur


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : hihi !! tu me vois, tu me vois plus , tu me vois , tu me vois plus , tu me vois,... T'ES MORT !!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:14

je me propose pour VOTES
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore820.skyblog.com
Christophe
Co-Admin
Co-Admin
Christophe


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ordi et sûrement pas devant le tien
Date d'inscription : 07/04/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:20

Candidatures :

Acceuil : Christophe

Test : Elnaino59

Votes : Trreur

Edit by Christophe pour Elnaino 59


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shubaka33
Salut J'débarque
Salut J'débarque



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Jamais très loin ... mais si regarde ... ah tu vois pu? C'est con.
Date d'inscription : 19/08/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:08

si je suis accepté dans la team je veux bien tester ...
Revenir en haut Aller en bas
luki101
Ownageur
Ownageur



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : avec la soeur d'Amiral^^hum
Date d'inscription : 01/05/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:52

euh moi je peux pas trop tester enfin jai pas trop le temps de faire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
elnaino59
Modérateur
Modérateur
elnaino59


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : tu le sera jamais ! je suis trop piti pour toi ! ^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:06

sa sera juste TESTEUR pour moi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Co-Admin
Co-Admin
Christophe


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ordi et sûrement pas devant le tien
Date d'inscription : 07/04/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:57

daccord on attends d'otre personne !
Revenir en haut Aller en bas
croma51
B4z00k4 M4n
B4z00k4 M4n
croma51


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:35

Moi jirais la ou l'on auras besoin de mon aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi29079
Invité
Anonymous



Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:11

moi je veu bien tester ou otre chose comme vou voulait
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Co-Admin
Co-Admin
Christophe


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ordi et sûrement pas devant le tien
Date d'inscription : 07/04/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:07

Précise là ou tu veux être croma stp, merci. mm si il ya 2 candidatures dans test tu peux y aller, mais tu peux allez dans 1 des 2 autres catégories.

récapitulatif
Candidatures :

Acceuil : Christophe

Test : Elnaino59 - moi290793

Votes : Trreur - moi290793 ?!?

Edit by Christophe pour Moi290793


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazekiller
Admin
Admin
Lazekiller


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 29/01/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:12

Bah je suis pas trop super daaccord que jimmy fasse les test, c'est juste parce qu'il est nouveau.
Sinon je veux bien que tu te mette au autre postes
Sinon croma teste bien et me fait de bon rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesiten'existepas.fr
Christophe
Co-Admin
Co-Admin
Christophe


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ordi et sûrement pas devant le tien
Date d'inscription : 07/04/2007

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:21

le seul problème c quil c casser chez nos "amis"(prendre le sens contraire) de chez dorgue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Telt Team :: Presentation et Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser