Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un tournoie entre joueur de la telt team

Aller en bas 
+3
croma51
Lazekiller
elnaino59
7 participants
AuteurMessage
moi29079
Invité
Anonymous



un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:32

bon voila je me suit dit vue que pour l instant il y a pa beaucoup de personne (ok) pour faire un match on pourait se faire un match entre se qui veulent (qui peuvent )un le nain donc voila je me suit dit que sa serait simpa reponder bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
elnaino59
Modérateur
Modérateur
elnaino59


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : tu le sera jamais ! je suis trop piti pour toi ! ^^
Date d'inscription : 04/03/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:31

donc voila notre cher nouveau venu ^^ voudrai qu on face un tournoi mais inter team en faite ^^
en gros on se fai des equipes equilibrés et les membres de la team s affronte geek
seul prob y a pas bocoup de monde d actif en se moment !

donc ken pensé vous ????
(je crois mon ami kil va faloir attendre la rentré pour fer des matchs avec d autre team et/ou avec plusieur membres de la team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazekiller
Admin
Admin
Lazekiller


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 29/01/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:33

Bah je voudrait pas dire mais on a pas bocoup de tps pour sa. On a une dizaine de matchs a la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesiten'existepas.fr
elnaino59
Modérateur
Modérateur
elnaino59


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : tu le sera jamais ! je suis trop piti pour toi ! ^^
Date d'inscription : 04/03/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:36

a oui Neutral merde !
mais je crois perso ke les otres team nous on completement oublié ^^

si il fo je m occupe du tournoi inter team y a pas de prob je créerai des grilles et tout tkt
je ferai en sorte que ce tournoi aboutice tout de meme car sa permetrai a notre team de joué vraiment ensemble et de s entrainé en meme temps ....
Revenir en haut Aller en bas
moi29079
Invité
Anonymous



un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:38

merci de geree les mec car moi dan les grille je perd les pedalles scratch
Revenir en haut Aller en bas
croma51
B4z00k4 M4n
B4z00k4 M4n
croma51


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:39

Tinkiete du travaille de nain ça va être cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Co-Admin
Co-Admin
Christophe


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ordi et sûrement pas devant le tien
Date d'inscription : 07/04/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:58

vous pouvez pas attendre que je revienne Sad Sad Sad

attendez le le 28 aout SVP, jai envi dejouer contre les nouveau de la team en + c'est bien qu'on soit réuni pour que je fasse connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
didier000
Medic
Medic
didier000


Nombre de messages : 60
Localisation : sur Ts avec croma
Date d'inscription : 02/05/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:42

suis-je un noob ?? pour jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
elnaino59
Modérateur
Modérateur
elnaino59


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : tu le sera jamais ! je suis trop piti pour toi ! ^^
Date d'inscription : 04/03/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

bas non !!

et puis tout les membres de la team peuvent y participé du plus faible au plus fort !
personne n est mis a l ecart cheers

donc tout le monde poura y participer la seul chose que je demande c est que chaque membre le dise clairement et surement pour que je face pas de bourre a la creation des grilles ....

tout ceux qui veulent participer au tournoi de la team TELT !

marqué ici a la fin de votre poste !
je desire participer au tournoi inter team en acceptant toute les regles et situations etabli lors des matchs !
Revenir en haut Aller en bas
lodiel
J'M'incruste un peu !
J'M'incruste un peu !



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:16

moi je participe !

je desire participer au tournoi inter team en acceptant toute les regles et situations etabli lors des matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Co-Admin
Co-Admin
Christophe


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ordi et sûrement pas devant le tien
Date d'inscription : 07/04/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:26

je desire participer au tournoi inter team en acceptant toute les regles et situations etabli lors des matchs ! mais à condition de commence minimum le 28 !
Revenir en haut Aller en bas
elnaino59
Modérateur
Modérateur
elnaino59


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : tu le sera jamais ! je suis trop piti pour toi ! ^^
Date d'inscription : 04/03/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:41

tkt on attendra tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
didier000
Medic
Medic
didier000


Nombre de messages : 60
Localisation : sur Ts avec croma
Date d'inscription : 02/05/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:56

je desire participer au tournoi inter team en acceptant toute les regles et situations etabli lors des matchs ! sa va etre cho car je rentre en 4 em et ma mer veu ke je bose donc esaye ke sa soi pendant les vac sa seré mieu
Revenir en haut Aller en bas
Trreur
B4z00k4 M4n
B4z00k4 M4n
Trreur


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : hihi !! tu me vois, tu me vois plus , tu me vois , tu me vois plus , tu me vois,... T'ES MORT !!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:54

moi je sais pas , je rentre chez ma mere (eh ouai c chiant le sparents séparés) le 28, laba l'ordi ramme donc meme pas la peine de penser installer war rock, et puis en plus, je passe en 3eme moi donc c'est encore plus chaud... en plus comme j'ai terminé le dernier trimestre a 14.5 (eh ouai, exigeante la vielle lol ) elle m'a dit que ce serai l'enfer Evil or Very Mad Crying or Very sad


mais ne vous inquietez surtout pas, je serais actif sur le faux rhum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore820.skyblog.com
Christophe
Co-Admin
Co-Admin
Christophe


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ordi et sûrement pas devant le tien
Date d'inscription : 07/04/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:47

didier000 a écrit:
je desire participer au tournoi inter team en acceptant toute les regles et situations etabli lors des matchs ! sa va etre cho car je rentre en 4 em et ma mer veu ke je bose donc esaye ke sa soi pendant les vac sa seré mieu

c bidon la quatrième... tu crois que c compliqué mzis en fait sa va tt seul !
Revenir en haut Aller en bas
lodiel
J'M'incruste un peu !
J'M'incruste un peu !



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:51

la troisieme c bidon aussi le brevet c de la gnognotte pour preuve je l'ai eu par contre moi le lycée qui est a 45bornes donc je par le matin a 6H du mat et je retrourne chez moi vers 7H du soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elnaino59
Modérateur
Modérateur
elnaino59


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : tu le sera jamais ! je suis trop piti pour toi ! ^^
Date d'inscription : 04/03/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:21

mdr tout a fais d accord avec lodiel !
vous allé voir le 3 eme y a rien de plus fastoche !
je me suis pas cassé le cul pendant toute l anné j ai u le brevet mention bien en revisant juste un peu l histoir ^^
maintenent c est le lycée et j ai hate de voir comment c est ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Co-Admin
Co-Admin
Christophe


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ordi et sûrement pas devant le tien
Date d'inscription : 07/04/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:47

un ptit nain bien intelligent !!
Revenir en haut Aller en bas
Trreur
B4z00k4 M4n
B4z00k4 M4n
Trreur


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : hihi !! tu me vois, tu me vois plus , tu me vois , tu me vois plus , tu me vois,... T'ES MORT !!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:06

Christophe a écrit:
didier000 a écrit:
je desire participer au tournoi inter team en acceptant toute les regles et situations etabli lors des matchs ! sa va etre cho car je rentre en 4 em et ma mer veu ke je bose donc esaye ke sa soi pendant les vac sa seré mieu

c bidon la quatrième... tu crois que c compliqué mzis en fait sa va tt seul !

ouai la quatrieme ca vas, le temps passe vite (apart en maths ca devien quelque chose Twisted Evil )

d'accord avec chris, tu dois etre intelligeant comme nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore820.skyblog.com
Christophe
Co-Admin
Co-Admin
Christophe


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ordi et sûrement pas devant le tien
Date d'inscription : 07/04/2007

un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:07

study révisez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tournoie entre joueur de la telt  team Empty
MessageSujet: Re: un tournoie entre joueur de la telt team   un tournoie entre joueur de la telt  team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournoie entre joueur de la telt team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand a lieu le prochain match contre une team?
» entrer dans la team
» tournoit inter team FS
» match contre Dorgue-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser